Pokémon-sinnoh-return
Pokémon-sinnoh-return
Pokémon-sinnoh-return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur pokémon-sinnoh-return, ici nous parlons de l'univers pokémon . Echangez, combattez, discutez et bien d'autre, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.

Aller en bas 
+2
arnaldo17
Kracko3D
6 participants
AuteurMessage
Kracko3D




Messages : 7
Poké : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:48

Bonjour les amis!8D(oopas :p) je suis tonton Kracko Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 784402 alors bréve présentation de moi~~Longue + Complétement taré Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 889798 ~~ j'ai 11ans(bientôt 12 U_U) et je suis un grand fan de Nintendo!8D ATTENTION : Folie dangereuse et contagieuse

Alors on va commencer par Pokémon 8D bah Pokémon c'est mon dodo d'enfance 8D la série que me régale de plus en plus ^^ je suis vraiment un fan du jeux vidéos!~~et de ma peluche Jirachi =3~~ alors bah quoi dire?Mon Pokémon préféré est Jirachi et tous les autres.(ça fait une longue liste!)

Côté Kirby...non!Ne prononcer pas le mot Kirby!*grossit* AAAAAHHHHH *deviens rose* x_x *se change en Kirby* =o) bon mon personnage préféré est Kracko ^^ le nuage avec un gros oeil au millieu 8D *se transforme en Kracko* zut -_- bon j'adore aussi les Waddle Dee *-* et pas mal Kirby et Meta Knight =D

Côté...MARIO 8D alors je suis un fou de Yoshi,le petit dinosaure vert est T.R.O.P mignon x) alalalalala
*-* mon 1er jeux Mario étant Mario Kart DS j'ai complétement flashé sur lui o_o c'est pire qu'un dilemme il est trop mignon Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 460484

Côté Sonic,et oui j'adore Sonic,plus particuliérement le hérisson noir : Shadow The Hedgehog,j'ai une fascination pour lui,si j'étais comme lui je serai un dieu *-* et aussi il incarne la classe *va chercher son costume d'Hérisson Noir* c'est pas classe?/o/ *quelqu'un lui dit non* et il a aussi un gun Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 889798 *OUUUUI!* voila je préfére comme ça U_U

Côté Zelda alalalalala Zelda 8D bah mon personnage préféré est Skull Kid,je le trouve vraiment fou mais V.R.A.I.M.E.N.T surpuissant!D'ailleurs ma collection et mon fanisme~~ça se dit ça?~~ exemplaire mon permis de m'acheter la statue du Skull Kid portant le Masque de Majora's bien sur!8D

Alors je vous préviens tous de suite : je n'aime pas du tout faire les courses en wi-fi!Donc vous voyez ^^ mais bon allé : mon perso est Yoshi pour MKWii&DS.Et pour SSBB~~un peu pareil~~ c'est Meta Knight,Kirby,Yoshi ^^

Alors des choses sur moi IRL?euh...*cherche* (i)!Je suis vraiment fou ^^ j'ai pas peur de me prendre la honte,je pense que c'est une qualitée Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 416368 et surtout,je tient vraiment a mes amis,et je les défends Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_wink bon ben voila la présentation de Krachou!8D~~je sais pas si Latios est la mais c'est le pseudo qu'il m'a donné x)~~
Et la j'vais être cash,si vous me cassez direct dés que je viens ici,ou y aura du clash,ou vous me verrez plus jamais ici Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 416368 Et aussi quand je dit que je suis fou,c'est UNE APPARENCE QUE JE ME DONNE Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_exclaim Voila j'espére que vous comprendrez cela ;[ {sur un forum j'ai déja été rejeté dessus,si ça recommence,ça va partir en vrille} mais je tacherai de{d'essayer!} de bien me comporté Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. 889798 je suis gentil x) (y) a vous les studios 8D
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Champion d'arène
Champion d'arène
arnaldo17


Messages : 56
Poké : 387
Date d'inscription : 11/04/2010

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:49

Welcome ! Amuse toi Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Messages : 402
Poké : 599
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône de maître pokémon

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:50

Super présentation ! Bienvenue et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net
Kracko3D




Messages : 7
Poké : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:53

Merci N60&Arnaldo Wink classe la présentation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo 73
Modérateur
Modérateur
Nintendo 73


Messages : 269
Poké : 23
Date d'inscription : 17/04/2010

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:03

Bien-venue !
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Messages : 17
Poké : 27
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Sinnoh

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Welcome! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kracko3D




Messages : 7
Poké : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Axelou13009
Champion d'arène
Champion d'arène
Axelou13009


Messages : 51
Poké : 480
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon siége de maître a Voilaroc!

Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:22

je kiffe ta présentation contagieuse !Bienvenue Kracko3D!Passe un bon moments sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.   Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kracko3D,l'éclair du forum!(ou la pluie x)) ATTENTION : Danger qu'en lisant cette présentation la folie vous vienne a l'esprit,n'hésitez pas du tout a en parler avec un psychologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-sinnoh-return :: Pokémon-sinnoh-return :: Présentations-
Sauter vers: